• Domicile
  • À propos de nous
  • Profil de la société

Aperçu

Wintel Ceramics Pvt. Ltd. Est établi par groupe des personnes qui ont fixé un point de repère dans leurs domaines. Wintel Le groupe est composé de fabricants de carreaux de céramique, de fabricants de céramiques industriels, d'importateurs, d'exportateurs et d'artisanat techno en céramique, il a donc un objectif pour sa clientèle.

Il a érigé et installé des machines et des technologies pour des produits à valeur ajoutée futurs. Ces produits à valeur ajoutée apporteront la qualité, la conception et l'innovation conformément aux normes et tendances internationales, vous pouvez donc trouver tous les produits de Wintel mieux qu'avant à chaque étape et à chaque fois.

Qui nous sommes

Notre histoire

Wintel Était situé à Morbi, dans ce qui allait devenir le meilleur centre international pour la création de tuiles en céramique haut de gamme de pointe, qui a grandi avec l'entreprise au cours des décennies.

Notre mission

Wintel La porcelaine est un important fabricant de carreaux vitrifiés dans toute la région. En offrant des solutions victorielles durables et rentables, nous avons acquis la confiance et le soutien de nos précieux clients. Nous optimisons la valeur des actionnaires et recrutons du personnel qualifié, expérimenté et engagé, tout en maintenant les progrès de toutes nos parties prenantes..

Notre vision

Wintel La porcelaine aspire à être le fabricant préféré de carreaux de béton modernes en se concentrant sur la fourniture de produits de haute qualité qui ajoutent de la valeur à nos clients de la région..

Valeurs de l'entreprise

En tant qu'entreprise et en tant qu'individus, nous apprécions l'intégrité, l'honnêteté, l'ouverture, l'excellence personnelle, l'autocritique constructive, le développement personnel continu et le respect mutuel. Nous sommes attachés à nos clients et partenaires et nous avons une passion pour la technologie. Nous croyons à l'efficacité. Nous prenons de gros défis et sommes fiers de les voir à travers. Nous nous tenons responsables envers nos clients, actionnaires, partenaires et employés en honorant nos engagements, en fournissant des résultats et en recherchant la plus haute qualité dans tout ce que nous produisons.

• Home
  • About Us
  • Company Profile

Overview

Wintel Ceramics Pvt. Ltd. is established by group of the people who has set landmark in their fields. Wintel Group consist of ceramic tiles manufacturers, industrial ceramics manufacturers, importers, exporters and ceramics techno crafts, So it has set goal for its clientele.

It has erected and installed machinery and technologies for future value – added products. These Value-added products will bring quality, Design and Innovation as per international standards and trends, So you can find all the products from Wintel better than before at every stage and every time.

Who We Are

Our Story

Wintel was located in at Morbi, in what was to become the top international hub for the creation of state-of-the-art, high-end ceramic tiles, which has grown together with the company over the decades.

Our Mission

Wintel Porcelain is a leading vitrified tile manufacturer throughout the region. By means of offering durable and cost effective vitrified solutions, we have gained the trust and support of our valued customers. We maximize shareholder value and recruit qualified, experienced and committed personnel, while maintaining progress for all our Stakeholders.

Our Vision

Wintel Porcelain aspires to be the preferred manufacturer of modern concrete tiles by focusing on providing high quality products that add value to our customers in the region..

Corporate Values

As a Company, and as individuals, we value integrity, honesty, openness, personal excellence, constructive self-criticism, continual self-development and mutual respect. We are committed to our customers and partners and have a passion for technology. We believe in efficiency. We take on big challenges and pride ourselves on seeing them through. We hold ourselves accountable to our customers, shareholders, partners and employees by honouring our commitments, providing results and striving for the highest quality in all that we produce.